Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e assistant administratif / assistante administrative Vos tâches: - Elaboration des dossiers d’offres et de soumissions - Facturation des travaux effectués et relances des clients - Etablissement de garanties d’ouvrage - Assistanat aux responsables de site et chefs de projets - Collaboration avec l’administration des autres sites de Suisse romande - Tâches de secrétariat courantes du site (courrier, accueil visiteurs, prise d’appels, logistique, coordination, …)
- CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente - Minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la construction - Aisance en informatique et très bonnes connaissances de MS Office en particulier (Word, Excel, Outlook, etc.), - Bonnes connaissances des logiciels Abacus et/ou Volta seraient un atout - Très bonne maîtrise du français et excellente orthographe, connaissances en allemand un atout - Personne autonome, dynamique, polyvalente et structurée - Goût pour le travail bien fait, sens de l’accueil et volonté d’offrir un service de qualité - Entregent et bonne présentation
- Un super esprit d’équipe des chefs qui soutiennent et encouragent - Une organisation de travail performante et des outils de travail modernes
Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondants aux exigences du poste.